Description
Pelote en Mohair & Soie Mohair de chevreau.
Toutes les pelotes (dont Camel 70111) sont en Mohair & Soie, elles sont fabriquĂ©es avec 80% de Mohair de chevreau et 20% de Soie. Ce Mohair est issu d’Ă©levages Français de chèvres Angora. Les animaux sont tondus deux fois par an dans les fermes. Les toisons de mohair sont triĂ©es Ă la main par mes soins.
Je garde le “Kid” Mohair, le plus doux pour faire les pelotes. Ainsi je vous garanti la qualitĂ© des pelotes pour vos confections. Ce Mohair peut ĂŞtre portĂ© Ă mĂŞme la peau. Il est un vrai cocon de douceur et de chaleur. Cette pelote convient très bien pour de belles Ă©charpes, Ă©toles, bonnets et pulls.
La pelote Camel – 70111 : 112 m – 25 g.
Aiguilles Ă partir de n°2,5 – 3,5 pour un ouvrage serrĂ©. Peut-ĂŞtre tricotĂ© avec de plus grosses aiguilles 6 ou 7 pour des Ă©charpes par exemple.
Cet article est issu du Mohair “Au Fil de la Monne“
Élevages français de Chèvres Angora.
Lavage main à 30°.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.